Ærtzen. Voilà comment on prononce notre nom. En tant que leader mondial dans les surpresseurs et compresseurs à vis fiables, performants et économes en énergie, nous sommes présents partout dans le monde. Nos domaines d’application vont du traitement des eaux au transport pneumatique et à l’industrie des procédés.

Nous sommes toujours prêts, pour nos clients comme pour nos collègues. Nous nous considérons comme une équipe soudée sur laquelle on peut compter — en tant que client et collègue. Nous allons au bout des choses les uns pour les autres et tirons ensemble le meilleur de nous-mêmes. Rejoignez notre équipe et travaillez avec nous sur des projets aussi innovants qu’une mission vers la lune. Chez nous, vous devenez l’astronaute — ou plutôt l’Aerzenaute — de votre propre carrière !

Votre fonction

• En tant qu’employé administratif, vous soutenez le département en charge des réparations internes, des
activités de service, de l’assemblage de nouvelles machines et des achats

• Vous êtes responsable du traitement des devis pour les pièces de rechange et les réparations

• Vous assurez le suivi administratif des contrats d’entretien

• Vous répondez aux questions de nos clients et fournisseurs

• Vous participez au processus d’achat

• Vous êtes responsable de l’administration quotidienne

• Avec vos collègues, vous veillez au bon fonctionnement du service

• Vous rapportez au Purchase & Logistics Manager

Votre profil

• Vous êtes orienté client et aimez résoudre les problèmes

• Vous êtes analytique, inventif et avez le sens commercial

• Vous êtes « hands-on », vous aimez mettre la main à la pâte

• Vous vous exprimez aisément en néerlandais et en français. Une bonne connaissance de l’anglais est un atout

• Vous avez un grand intérêt pour la technique

• Vous avez une formation technique de niveau secondaire ou bachelier

• Vous avez d’excellentes compétences organisationnelles et un grand souci du détail

• Vous êtes flexible et un véritable joueur d’équipe

• Vous ne reculez devant aucun défi et donnez le meilleur de vous-même sous pression

• Vous avez un vif intérêt pour les outils informatiques

Nous offrons

• Une fonction passionnante et variée au sein d’un constructeur allemand de premier plan, avec de larges responsabilités et de la place pour les initiatives

• Un contrat à durée indéterminée à temps plein, avec une rémunération selon la commission paritaire PC 200, en fonction de l’expérience et de l’ancienneté

• Une large gamme d’avantages extralégaux comme des chèques-repas, leasing vélo, laptop, GSM, assurance groupe, assurance hospitalisation et un bonus selon la CCT 90

• 12 jours ADV et 2 jours de congé supplémentaires

• Formations pertinentes et accompagnement vers l’expertise et la réussite

• Chez Aerzen, vous rejoignez une équipe dynamique et conviviale qui sait aussi se détendre quand il le faut : dîners de Noël, teambuildings ou réunions informelles où l’utile se mêle à l’agréable

Prêt à devenir notre prochain Aerzenaute ?

Pour plus d’informations, vous pouvez également nous appeler pendant les heures de bureau au 02 757.22.78. Demandez Gerald. Ou envoyez-nous votre CV dès que possible à l’adresse : sollicitatie-be@aerzen.com